Perdition

Le long de la mythique « Mother Road », au gré des rencontres, le hasard les a rassemblés…

Une poignée d’hommes et de femmes qu’un même but anime : tromper leur destin tragique.

Dans une station-service au milieu de nulle part, leurs chemins se croisent pour un face-à-face inattendu avec un redoutable criminel en fuite, Denton Foley, échappé du « couloir de la mort ».

La confrontation avec ce meurtrier glacial et implacable bouleversera à jamais leur sort, qu’ils croyaient scellé.

Qui est réellement Denton Foley ? Que réserve-t-il à ces êtres à la dérive, à qui la vie n’a accordé aucun répit ? 

Le salut existe-t-il pour les âmes en perdition ? 

Ce qu’en pensent les lecteurs…

« C’est un livre empreint d’une compassion extraordinaire qui révèle les moindres recoins de l’âme humaine ; un livre avec des paragraphes merveilleux, des phrases sensationnelles, un vocabulaire riche ; un livre solide comme un roc qui vous fait rire et pleurer tour à tour… »(Aventure Littéraire) 

« C’est un roman qui trônera fièrement dans ma bibliothèque et que je relirai bien plus d’une fois. Par amour des mots, de l’histoire, des personnages… » (ninajo-livres.com) 

« Un échantillon d’humanité dans ses faiblesses et ses forces, un hymne à la compréhension et à l’amour. Je suis heureuse de le compter comme LE coup de cœur de cette année.. » (Jet de mots à vous dire) 

« Alexis Arend m’avait déjà fait passer des moments intenses en lecture avec Josh et Intrusions. Mais là, avec Perdition, ce fut une lecture inoubliable en émotions et réflexions. Un pur régal. »(Parole de Nadine) 

« Sublimé par la superbe plume d’Alexis Arend, ce récit m’a emportée. J’y ai retrouvé un peu de la tendresse de Josh et un peu de la violence d’Intrusions. De beaux mots, de belles phrases, tout sonne juste et vous envoûte. » (Lectures Noires pour Nuits Blanches) 

« Cette histoire fait réagir au cœur même de nos certitudes et nos croyances. Elle interpelle et force la prise de position malgré tout. Et pour tout cela, j’ai adoré vivre cette déambulation ! Bravo pour ce nouveau roman, bien que différent, il percute avec force ! » (Sagweste In Librio) 

« Très bien écrit, très bien construit avec toute la panoplie du bon thriller qui vous fait perdre la raison et l’envie de dormir. Cet auteur confirme à chaque roman son talent d’écriture et celui-ci ne déroge pas à la règle. » (Les Découvertes de Nat) 

« Encore une belle surprise avec « Perdition ». Je ne suis jamais déçue avec Alexis Arend. « Perdition », c’est du rythme, de l’adrénaline, du sentiment, du suspens… » (Chroniques Aiguës) 

« Alexis Arend sait vous envahir de sa plume, vous emmène avec lui dans chaque périple et ne vous laisse pas sur votre faim. Un roman bien écrit, bien mené, qui nous fait part d’une réflexion particulière sur notre capacité à pardonner et à juger les actes… » (Marjo’s Books) 

« Ce nouveau roman d’Alexis Arend réaffirme le grand talent de cet auteur pour les romans qui dérangent, qui stimulent l’adrénaline, qui font passer des moments mémorables de lecture. J’ai adoré que mes émotions soient en montagne russe tout au long de ma lecture. » (Les Mille Et Une Pages LM) 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.