Salamanca

SALAMANCA, thriller fantastique / épouvante.

Une ancienne route abandonnée, au cœur d’une inquiétante forêt…
Le seul murmure du vent pour rompre le silence et la solitude la plus absolue…
Une ville à la consonance étrange, perdue au milieu de nulle part…

Que feriez-vous si vous n’aviez aucun souvenir de la façon dont vous avez atterri en un tel endroit ?
Que feriez-vous si le seul choix qui se présentait à vous était de vous rendre dans cette ville isolée ?
Que feriez-vous si vous découvriez ce que cache réellement cette ville ? Ce qui s’y dissimule dans l’ombre ?
Seriez-vous alors capable de résister au déferlement de folie et de terreur ?
Et surtout, seriez-vous capable de faire face à l’effroyable vérité ?

Quels que soient les choix que vous serez amené à faire, prenez bien garde à ce qu’aucun d’entre eux ne vous mène à SALAMANCA… 

« Lorsque vous commencerez votre lecture, vous n’aurez plus envie de vous arrêter ! Une histoire dans laquelle on se laisse facilement embarquer, et qui n’est pas sans rappeler les romans à la Stephen King. » (Caroline Plouffe Auteure) 

« Le lecteur est mis à mal, chahuté dans ses croyances, ébranlé dans son empathie naturelle. Il cherche, creuse, se heurte à plus rusé que lui : l’auteur ! Tout va crescendo sans repos, un page turner du tonnerre qui ne laisse pas serein. J’en redemande ! » (Sagweste In Librio) 

« Alexis Arend a l’art et la manière de vous balader comme il le veut, et franchement des balades comme celles-ci, je veux bien en faire encore quelques-unes avec lui. Ne passez surtout pas à côté de cet auteur, il va vous faire vivre des émotions de fou ! » (Lina – Les Chroniques d’Evenusia) 

« L’ambiance oppressante va crescendo, les événements se déclenchent et l’on est ainsi les témoins impuissants du drame qui se trame. Une histoire originale qui pourrait être adaptée au cinéma, car « Salamanca » a l’étoffe d’un bon scénario de cinéma à l’américaine ! » (Cat – Chroniques Aiguës) 

« L’écriture est cruelle et sans appel. Salamanca, c’est un trou, une tombe ! Ne vous n’y méprenez pas, si vous y mettez les pieds : vous serez condamnés à croire, à savoir et peut-être à vous absoudre de vos éventuels pêchés… ! »(Sophie Songe – Blog Littéraire) 

« L’atmosphère est inquiétante, oppressante et fait naître l’angoisse chez le lecteur. Tous les éléments pour arriver à présenter un bon roman qui me procura un coup de cœur. Quel talent a cet auteur ! » (Les Mille Et Une Pages De LM) 

Publicités