À propos

Je suis né à Strasbourg en 1974.

Grand explorateur du domaine de l’imaginaire, féru d’auteurs comme John Steinbeck ou Stephen King, mais également Bernard Clavel, Émile Zola et tant d’autres encore, je me vante d’être un fou de mots et d’images, un passionné d’Histoire et d’histoires, qui aime tout particulièrement et avant tout voyager au travers de beaux récits…

Ancien ingénieur en bâtiment, métier que j’ai exercé dans le sud de la France 17 années durant, je me suis aujourd’hui tourné vers ma vraie passion : l’écriture. Une passion qui m’habite depuis mes douze ans, mais que je n’ai vécue pleinement que depuis 2012, date à laquelle je me suis (enfin !!!) attelé sérieusement à l’écriture de mon premier roman publié : Heaven’s Road. Depuis sa sortie en août 2015, les choses pour moi sont devenues limpides, ont pris leur vraie place : ma vie, ce serait désormais l’écriture, et rien qu’elle !

Cinq autres romans sont sortis depuis lors.

Être accompagné chaque jour dans ce merveilleux voyage dans l’imaginaire, à la fois par mes amis coauteurs, mais également et surtout par des lecteurs d’abord anonymes puis devenus des admirateurs de mes écrits, voire des amis pour certain(e)s, est une expérience humaine fabuleuse, tel un cadeau que l’on n’osait attendre en tant qu’auteur et artiste.

C’est une bénédiction et une grande récompense de pouvoir vivre, jour après jour, la création de mondes, de voir naître des personnages et éclore des univers…

Merci à vous tous !

Une réflexion sur “À propos

  1. Ping : Critique littéraire : Josh | caroline plouffe auteure

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.